Investir Dans l’industrie Miniere Africaine INDABA 2025

BEKO CAPITAL ADVISORY S.A , représenté par son PCA, Gaelle KOUATE et son CEO Brice BEUMO, assiste à l’un des événements les plus importants pour les entreprises africaines, “Investing in African Mining Indaba” au Cap.
L’Afrique est l’avenir de l’exploitation minière et la collaboration (secteur public et privé) est ce qui produira des résultats significatifs et positifs grâce à des politiques efficaces et des efforts de collaboration, la valeur ajoutée à la source peut être améliorée, les normes environnementales respectées, et les investissements dans le capital humain et économique peuvent favoriser la transformation du secteur minier.
L’industrie minière du Cameroun est bien représentée à cet événement par la présence du ministre des Mines,  de L’industrie et du Développement Technologique, Son Excellence FUH CALISTUS GENTRY et de la SONAMINE pour promouvoir le secteur minier qui en est encore à ses balbutiements. Le développement du secteur minier a le potentiel de contribuer à la croissance économique au Cameroun en raison de son don géologique. En effet, son sous-sol contient une minéralisation importante de fer, d’or, de bauxite et de diamant.
Cameroun it’s a land of opportunity, let’s go for it.
Come and join BEKO CAPITAL ADVISORY team to discuss on our solutions and expertise.